Solution de financement Amazon

by Équipe de marketing

Online sales strategy ,

Solution de financement Amazon

by Équipe de marketing

Amazon est la marketplace la plus connue et la plus puissante au monde. C’est ainsi une opportunité unique pour les vendeurs marketplaces de booster leur business en ligne. Les artisans et les e-commerçants choisissent Amazon pour différentes raisons, sachant également qu’avoir une boutique établie n’est pas une nécessité.

Pour quelles raisons vendre sur Amazon ?

Pourquoi vendre sur Amazon par rapport à un autre site comme eBay ou autre marketplace ? Ou pourquoi ne pas vendre uniquement via votre propre site Web ? Voici les principales raisons pour lesquelles Amazon est la meilleure marketplace au monde.

Trafic énorme

Des millions de personnes vont d’abord sur Amazon lorsqu’elles cherchent à acheter quelque chose. Vous pouvez vendre des produits sans véritable marketing dans de nombreux cas.

Reconnaissance de la marque

Les gens font confiance à Amazon, mais beaucoup hésitent à acheter sur d’autres sites qu’ils n’ont jamais utilisés auparavant.

Vous n’avez pas besoin d’un site Web

Bien que vous puissiez également avoir un site Web en plus de vendre sur Amazon, vous pouvez démarrer une entreprise vendant uniquement via Amazon sans site Web.

Évolutif

Amazon peut facilement gérer les pics de trafic et les changements de niveaux de stock. Tout ce dont vous avez à faire est de continuer votre business.

Protection contre la fraude

Amazon s’occupe d’accepter les paiements et offre une excellente protection contre la fraude. Un mal de tête de moins à craindre.

Quel blocage rencontrent les vendeurs marketplaces sur Amazon ?

Un long délai de paiement est l’un des problèmes rencontrés par les e-commerçants, et les vendeurs Amazon ne font pas exception. De manière générale, les vendeurs attendent plus de 20 à 30 jours pour percevoir leur paiement après les commandes. Un délai aussi long n’est jamais favorable, particulièrement pour ceux qui commencent à vendre sur la marketplace. Le renouvellement du stock, les dépenses administratives ainsi que tous les frais liés à l’e-commerce. Il est ainsi important de trouver une source de financement fiable pour contourner ce souci.

Comment financer vos ventes sur Amazon ?

Pour financer vos ventes sur Amazon, vous devrez être en mesure de continuer votre business en gardant votre stock à flot. Pour cela, vous avez besoin de capital en attendant le délai de paiement sur Amazon.

Sur ce point, C2capital est votre solution. Avec la solution de paiement accéléré sur Amazon de C2capital, vous pouvez percevoir vos paiements à J+1 de vos commandes. Cela vous permet d’éviter la longue attente des marketplaces, mais surtout de continuer à répondre aux besoins de vos acheteurs.

Pourquoi opter pour la solution de financement Amazon de C2capital ?

Multipliez vos ventes par 7

Sans devoir investir un capital supplémentaire, avec la solution de financement Amazon chez C2capital, vous pouvez réaliser jusqu’à 7 fois plus de votre chiffre d’affaires. Pourquoi ? Vous avez la possibilité de vendre à tout moment.

Vendez plus de produits

En étant payé tous les jours, vous pouvez exploiter d’autres opportunités de vente. Analysez le marché et découvrez ce qui pourrait marcher.

Rivalisez avec les gros concurrents

En ayant du capital à faire tourner, vous pouvez agrandir votre business et concurrencer avec les grandes entreprises en termes d’offre.

  • Share :
   

Tags: Online sales strategy