Les avantages de recevoir ses paiements marketplace en 2 jours au lieu de 20 à 40 jours

by Marketing Team

marketplace payment , c2 Capital

Les avantages de recevoir ses paiements marketplace en 2 jours au lieu de 20 à 40 jours

by Marketing Team

Les délais de paiement sur les marketplaces dépendent généralement des stratégies choisies par la plateforme de vente en ligne. C’est la raison pour laquelle certains vendeurs décident de s’inscrire à des services de paiement rapides. Au lieu de recevoir vos commissions après 20 à 40 jours, il est possible de vous faire payer en 2 jours. Quels sont les avantages d’accélérer la réception de vos commissions marketplace ? Nos réponses dans le présent article.

 

Renouveler rapidement vos stocks sur la marketplace

Lorsque vous vendez vos produits sur les marketplaces, considérez avant tout le délai de paiement proposé par la plateforme e-commerce. Grâce à un mode de paiement rapide, vous pouvez immédiatement renouveler vos stocks. 

Plus la rotation de vos stocks est accélérée, plus votre méthode de vente est performante. En vous faisant payer au bout de 2 jours, vous n’aurez pas à chercher des fonds de roulement. L’argent que vous recevrez de la plateforme de vente en ligne vous permettra de financer votre activité.

 

Accélérer le paiement sur la marketplace pour mieux négocier avec vos fournisseurs

Pour ne pas vous retrouver à court de liquidités, sachez négocier le délai de paiement auprès de vos fournisseurs. Le moyen d’y parvenir est de recevoir vos commissions à temps. Ainsi, vous vous faites régler rapidement vos factures. À savoir que le délai de règlement des fournisseurs est légalement fixé à 30 jours après réception de la marchandise. 

Si vous recevez donc vos commissions marketplaces au bout de 2 jours, vous n’aurez pas de retard de paiement. Ainsi, vous pourrez établir une relation de confiance avec vos fournisseurs et mieux rivaliser avec vos concurrents.

 

Se faire payer en 2 jours par la marketplace pour s’ouvrir à de nouvelles catégories de produits

Pour mieux vendre sur les marketplaces, il est parfois nécessaire de varier les catégories de produits. Au lieu d’attendre 20 à 40 jours pour vous faire payer, optez pour un moyen de paiement beaucoup plus rapide. Ainsi, le délai de paiement proposé par la plateforme e-commerce ne constituera pas un frein pour votre activité. 

Afin de recevoir vos commissions rapidement, il vous faut collaborer avec un prestataire spécialisé, varier vos produits et choisir une marketplace qui vous convient.

 

Recevoir vos paiements à J+2 pour accroître votre chiffre d’affaires sur la marketplace

Plus besoin de chercher des investissements supplémentaires. Recevez vos paiements à J+2. Ainsi, vous pourrez vous approvisionner et vendre beaucoup plus après le règlement de vos comptes. Si vous disposez par exemple d’un stock initial de 10 000 euros, vous pourrez multiplier ce chiffre après réception de vos paiements. 

Pour profiter des avantages cités ci-dessus, créez votre compte sur un service spécialisé. Pour accroître rapidement votre chiffre d’affaires, C2 Capital est en mesure de vous payer à J+2. Actif sur plusieurs plateformes, il est éligible pour toutes les commandes d’une marketplace. Ainsi, vous pouvez vous inscrire sur autant de marketplaces que vous souhaitez. Vous n’attendrez plus les 20 à 40 jours pour recevoir vos paiements.

  • Share :
   

Tags: marketplace payment c2 Capital