Comment développer rapidement votre e-commerce avec une solution de financement ?

by Équipe de marketing

Online sales strategy , ecommerce payment solutions

Comment développer rapidement votre e-commerce avec une solution de financement ?

by Équipe de marketing

L’un des moyens les plus simples de démarrer une entreprise aujourd’hui est de créer une société de vente en ligne et de démarrer le commerce électronique. En fait, le secteur du commerce Internet a connu une croissance exponentielle au fil des années. Bien qu’il existe des différences significatives entre le démarrage d’une entreprise e-commerce et le démarrage d’une entreprise physique, il existe également de nombreuses similitudes. Et vous devez faire face aux besoins des solutions de financement e-commerce. C2 Capital est la solution pour développer rapidement votre e-commerce

Qu’est-ce qu’un site e-commerce ?

Traditionnellement, les sites e-commerce sont des boutiques en ligne (boutiques électroniques) composées de produits ou de services proposés par les commerçants. Les internautes peuvent utiliser leurs moyens de paiement (carte bancaire, MasterCard, etc.) pour effectuer leurs achats.). De 2000 à 2010, les sites e-commerce « monovendeur » ont été très appréciés jusqu’à ce qu’ils perdent progressivement leur vitalité face au marché « multi-vendeur », qui a en fait envahi le champ du Web. En effet, l’énorme marché à travers la bulle Internet en 2000 (comme Amazon) a provoqué des perturbations logistiques. À travers le développement de points relais, la livraison 24 h/24 ou la gestion des retours de colis périmés, le paysage du e-commerce a changé.

e-commerce-fiancement-1

Essor des Marketplaces

La tendance actuelle du e-commerce est au développement de marchés professionnels (produits ou services) (vêtements pour hommes, vin, art, etc.) qui permettent aux commerçants indépendants de vendre leurs produits sans être limités par la technologie, le marketing et la logistique. Ce segment de marché est un marché de niche prometteur que les grandes plateformes de commerce électronique généralistes ne peuvent et ne veulent pas résoudre. Plus précisément, l’e-commerçant de marchandises pourra inviter d’autres marchands dans son inventaire. En échange de catalogues et de commandes plus importantes, il partageait son trafic et ses acheteurs. En ce qui concerne les prestataires de services, ils doivent établir de nouvelles interactions avec les partenaires de services pour compléter leur activité. Par exemple, un fabricant de portails peut créer un marché pour les installateurs de portail. Un modèle de marché qui peut apporter des synergies très riches. Pour développer les productions de l’e-commerce. Ils peuvent demander des solutions de financement e-commerce.

Les avantages des solutions de financement avec C2 Capital

Vous trouverez ci-après les avantages d’une solution de financement e-commerce auprès de l’agence C2 Capital.

Multipliez vos ventes par 7

Avec un inventaire initial de 10 000 euros, un chiffre d’affaires allant jusqu’à 120 000 euros peut être réalisé sans investissement supplémentaire. Sans notre solution de financement C2 Capital, votre chiffre d’affaires ne peut atteindre que 20 000 euros.

Vendre plus de catégories de produits

Utilisez votre flux de trésorerie supplémentaire pour ouvrir de nouvelles catégories de produits. Utilisez votre créativité pour créer de nouveaux produits sans vous soucier du budget. Toutes les options sont maintenant disponibles.

Mieux négocier avec les fournisseurs

Avec nos solutions de financement, vous pouvez utiliser des flux de trésorerie supplémentaires pour négocier avec les fournisseurs. Augmentez votre rentabilité et finalement rivalisez avec vos plus grands concurrents. Les petites entreprises peuvent devenir de grandes entreprises plus rapidement.

  • Share :
   

Tags: Online sales strategy ecommerce payment solutions