Directement frappé les 4 points de douleur des vendeurs, un guichet unique logiciel d'automatisation laissez votre entreprise transfrontalière pas plus difficile!

by Équipe de marketing

E-commercers , e-commerce transfrontalier

Directement frappé les 4 points de douleur des vendeurs, un guichet unique logiciel d'automatisation laissez votre entreprise transfrontalière pas plus difficile!

by Équipe de marketing

Récemment, de nombreux nouveaux vendeurs laissent des messages sur le forum ou d'autres médias sociaux. La première question de leur part est toujours de savoir si leur choix est juste ou non: est-ce que les affaires de commerce électronique transfrontalier sont faciles à faire maintenant? Qu'est-ce qu'ils hésitent, rien de plus que la langue, le produit, le prix, la logistique. Selon l'observation et l'analyse, tant que nous aidons ces nouveaux vendeurs transfrontaliers à résoudre ces quatre points douloureux, ils n'auront plus de soucis et finiront par faire la première étape du succès.

 

① Comment les particuliers font-ils le commerce électronique transfrontalier?

Tout d'abord, le premier grand problème est la langue. Sauf que le service à la clientèle devrait avoir une bonne maîtrise de la langue locale quand ils travaillent, traiter les commandes, visualiser la situation du magasin, écrire des descriptions de produits, énumérer les marchandises et faire d'autres opérations de l'ensemble du magasin sont indispensables pour les experts qui maîtrisent différentes langues. Les nouveaux vendeurs ont tendance à se sentir gênés dans cette première étape parce que parfois ils ne sont pas seulement confrontés à un magasin, mais certains vendeurs qui veulent ouvrir plusieurs magasins et ils n'ont pas le temps d'étudier les opérations particulières de chaque plate-forme dans des environnements linguistiques inconnus.

null

 

② Quel est le produit le plus rentable à vendre en ligne?

Deuxièmement, c'est le produit. Les nouveaux vendeurs ne s'inquiètent pas souvent de la source d'approvisionnement, mais ils ne connaissent pas la direction claire. Quels produits peuvent-ils vendre pour satisfaire les exigences des clients Européens? Généralement, la grande majorité va essayer de faire "suivre vendre". Bien que cette action puisse rapidement attirer les trafics, il y a évidemment quelques risques, tels qu'il est facile d'être plaint et suspendu. Si vous voulez augmenter la commande en toute sécurité et efficacement, choisir des produits corrects est la clé pour les nouveaux vendeurs à gagner.

 

③ Combien le commerce électronique transfrontalier peut-il gagner en un an?

Ici, je dois mentionner le prix. Les nouveaux vendeurs espèrent certainement que plus ils peuvent gagner le mieux, mais les bénéfices à court terme ne leur apportera pas le développement à long terme. Par exemple, ils ne connaissent pas le prix du marché, ils ne connaissent pas le prix de la stratégie des concurrents, de même qu'ils ne comprennent pas le potentiel de leurs produits, qui sont devenus l'origine du problème de prix. Ne pas creuser plus profondément et résoudre de tels problèmes ne permettra aux nouveaux vendeurs de continuer à tomber et même de perdre confiance, affirmant qu'il n'y a pas d'avenir pour leurs ventes sur la plate-forme européenne.

 

④ Quelle société de logistique internationale est fiable?

La dernière chose qui vaut la peine de parler est la logistique. La situation des nouveaux vendeurs ayant des entrepôts à l'étranger est très rare. Dans la plupart des cas, ils espèrent d'abord tester l'expédition des plates-formes nationales vers européennes. Cependant, il est facile d'exposer un problème. Si ces produits ne sont retournés sans dommage que les clients changent d'avis. Ces produits manqueront l'occasion d'être revendus. Même si certains vendeurs ont un point de retour dans la région, le temps entre deux points seront inutilement perdu pendant le transfert.

 

Dans ce cas, leurs besoins urgents peuvent être résolus avec un seul logiciel. C2 soft est un logiciel d'automatisation à guichet unique qui ne nécessite pas que le vendeur s'inquiète de quoi que ce soit de plus. C'est comme une station de transfert puissante qui peut se connecter avec tous les magasins de vos marchés, lire toutes les données et assigner avec précision n'importe quelle commande de vendeurs à chaque commande.

 

 

Essayer de communiquer efficacement avec les acheteurs?

Dans le back-office de C2soft, marquer un "todo" pour chaque commande en ligne. Même s'il y a beaucoup de commandes de différents marchés, notre service à la clientèle ne manquera aucune d'entre elles.

 

Vous voulez connaître la situation de l'opération de chaque magasin?

Lire toutes les informations dans le back-office de C2soft pour obtenir toute la puissance de contrôle, au lieu de se connecter à chaque plate-forme.

2-300x18

 

Vous vous inquiétez toujours de la façon d'écrire des descriptions de produits?

Téléchargez la base de données électronique des produits à partir du logiciel, dix milliers de produits ont été appariés avec les principaux marchés européens, il suffit de remplir votre prix de gros et stock, pour faire une sécurité "suivre vendre".

 

Screenshot_3-300x109

 

Fatigué de répertorier manuellement des dizaines de produits sur plusieurs plates-formes?

Avec C2soft, nos experts en e-commerce sont responsables de répertorier vos produits sur tous vos magasins afin que les produits puissent être répertoriés efficacement et correctement dans la bonne catégorie sous plusieurs langues.

Screenshot_4-300x97

 

 

Comment puis-je obtenir les informations de prix à temps?

C2soft et toutes les principales plates-formes de commerce électronique ont atteint le partage de données, le logiciel mettra automatiquement à jour le prix concurrentiel de chaque produit dans le back-office toutes les 2 heures, avec une formule de calcul unique et précise, pour vous fournir une stratégie de prix suffisante. Il vous suffit de définir le prix de gros du produit, et attendez que nous combattions le bénéfice potentiel restant pour vous.

Screenshot_5-300x126

 

 

 

Comment revendre efficacement entre les plates-formes?

Dans le back office de C2soft, vous pouvez sélectionner directement le FBC2 créé par C2 Corner et Chukou 1 pour réaliser le transfert flexible entre les entrepôts dans 10 pays du monde entier. Il est facile de maîtriser les informations d'inventaire jusqu'à 17 entrepôts et de suivre vos informations de livraison à temps.

 

 

 

Dans Le C2corner,

il n'y a pas de nouveau vendeur qui a perdu son chemin.

Faites votre entreprise transfrontalière pas plus difficile en choisissant le bon outil!

Pour plus d'informations, veuillez prendre rendez-vous avec nous:

https://calendly.com/c2corner/60min?month=2019-11

  • Share :
   

Tags: E-commercers e-commerce transfrontalier logiciel d'automatisation magasins en ligne logiciels one stop vendeurs e-commerce transfrontaliers vendeurs individuels