C2workforce : la solution pour développer votre entreprise e-commerce

by Équipe de marketing

eCommerce development solutions ,

C2workforce : la solution pour développer votre entreprise e-commerce

by Équipe de marketing

     Au cours des dernières années, l’e-commerce est considéré comme l’une des industries à la croissance la plus rapide au niveau national et mondial. De ce fait, les entreprises ayant une forte présence en ligne ont connu une croissance explosive. Et vous êtes un auto-entrepreneur ? Vous désirez développer votre projet e-commerce ? C2workforce est la solution e-commerce parfaite pour le développement de votre entreprise.

Quelles sont les différentes étapes de la création d’une boutique en ligne ?

Aujourd’hui, il est possible de vendre des produits et services par l’intermédiaire de différents canaux (social shopping ou places de marché). Pour lancer une société, il faut d’abord créer son site internet et choisir une solution e-commerce adaptée.

1.      Analyse de la concurrence et du marché

Avant de décider de vous lancer dans la vente à distance, il faut d’abord connaître le marché dans lequel vous souhaitez vous installer. Ceci s’effectue par la connaissance du secteur et de vos concurrents.

En effectuant cette opération, vous pourrez comprendre les manques à combler, les meilleures pratiques et aussi la politique de prix de votre concurrence (c’est une étape indispensable).

2.      Construction d’un business plan solide

Le business plan est un document complet, vous permettant de poser les bases de l’entreprise et aussi votre développement futur. Il contient l’analyse de marché, concurrence, forces et faiblesses, etc. C’est la clé qui vous permet de demander des fonds ou recruter des partenaires.

3.      Choisissez une meilleure solution e-commerce

La réussite d’une entreprise est basée sur une plateforme e-commerce adaptée à toute épreuve.

C2workforce est la solution e-commerce parfaite pour le développement d’une entreprise.

4.      Création de la marque et son univers (design, branding, NDD, etc.)

Après avoir déterminé le plan de développement, définissez ensuite l’identité de votre marque.

Après l’analyse de concurrence, la sélection des produits et la définition de la cible, créer le logo, les couleurs, le style, le design, le nom de domaine, etc. Écrivez, dessinez, effectuez des essais ou si vous avez besoin d’aides, faites appel à des professionnels dans le domaine.

5.      Mise en ligne des produits (contenus des fiches produits, photos, vidéos, etc.)

Votre site internet est créé ? Passez alors à l'ajout de vos produits dans votre espace d’administration et démarrez votre activité. Afin de créer un catalogue et présenter efficacement vos produits, il est conseillé d’ajouter un maximum d’informations (photos de produits de haute qualité, descriptifs détaillés, etc.).

 

6.      Construction d’une stratégie marketing

Établissez une stratégie marketing solide si vous voulez séduire un maximum de clients dans le monde entier et réussir la fidélisation de la clientèle. Plusieurs leviers vous permettent de faire connaître votre boutique et booster vos ventes (référencement naturel, réseaux sociaux, communication traditionnelle, Google Shopping, etc.).

groupe-dans-une-entreprise-e-commerce

 

7.      Paramétrage de la boutique (moyens de paiements, etc.)

Pour avoir une expérience utilisateur optimale et faire de la vente en ligne dans les règles de la législation existante, il faut configurer convenablement les paramètres techniques de votre boutique.

Pour cela, il existe de dizaines de solutions comme PayPal, Amazon Pay, Stipe, etc.

Pourquoi choisir la solution C2workforce pour développer votre entreprise e-commerce ?

Qu’est-ce que C2workforce ?

C2 est une entreprise créée par des experts de l’e-commerce. Elle a mis en place une plateforme logicielle unique afin d’aider tous les e-commerçants à vendre sur plus de cent places de marché dans vingt pays. Vendre ses produits sur des plateformes de l’e-commerce et le marché est un moyen puissant permettant de vendre rapidement, recueillir les commentaires des clients et explorer de nouveaux marchés.

C2 Corner est une équipe de jeunes et dynamiques. Elle a pour but d’aider les entreprises e-commerce à vendre leur produit sur divers marchés en ligne, à travers le monde entier. Ceci s’effectue par le biais des solutions technologiques et des personnes.

C2workforce est une solution proposée par C2 Corner. Elle a pour but de gérer vos tâches et processus commerciaux de l’e-commerce (requêtes des clients, travail de back-office, croissance de ventes, etc.).

Que pouvez-vous obtenir en choisissant la solution C2workforce ?

Travailler avec une équipe fiable et professionnelle

Son expertise lui permettra de vous guider vers la solution la mieux adaptée pour vous. Elle a déjà réalisé de nombreux projets avec des clients de tous les secteurs. Elle vous garantit une qualité de travail et une flexibilité spécifique à votre entreprise.

Adapter vos besoins liés à l’e-commerce

Avant tout, cette équipe de professionnels sera à votre écoute. Son premier objectif est de comprendre votre problématique et identifier vos besoins. Elle connaît et comprend tous les enjeux de votre projet.

        

       

  • Share :
   

Tags: eCommerce development solutions

Related Articles